content-image

SIDMOLUB

Huile silicone Codex - Agent démoulant et de lubrification

- Démoulant à base de silicone de qualité codex

- Très bonne résistance à la chaleur : 200°C en continu, 250°C en pointe

- Convient pour le démoulage de pièces utilisées dans l'industrie alimentaire

- Utilisation : eau potable, production, traitement, distribution

Description du produit

SIDMOLUB permet un démoulage des pièces en caoutchouc et en matières plastiques dans les industries d'injection, d'extrusion et de compression. SIDMOLUB permet un démoulage des pièces moulées en PVC (Polychlorure de vinyle), PP (Polypropylène), PE (Polyéthylène), PEHD (Polyéthylène haute densité), résines époxydes, résines phénoliques… SIDMOLUB est conditionné en aérosol pour un emploi facile et une utilisation rapide.

SIDMOLUB permet de lubrifier les mécanismes, des chaînes de tronçonnage…

SIDMOLUB est utilisable dans la chaîne de production et de distribution d'eau potable car Conforme aux Listes Positives (CLP) réglementaires. Cela rend le produit compatible à un usage en milieu alimentaire là ou il existe un risque de contact fortuit avec les aliments pour la lubrification de matériel ou pour le démoulage des différents emballages en matière plastique destinés à entrer en contact direct avec des aliments.



Caractéristiques techniques

Conforme aux Listes Positives (CLP) de référence conformément à l'arrêté français du 29 mai 1997 modifié relatif aux matériaux et objets utilisés dans les installations fixes de production, de traitement et de distribution d'eau destinée à la consommation humaine (ACS disponible sur demande). OTAN

- S'utilise tête en haut. Agiter avant l'emploi.
- Pulvériser à environ 30cm, régulièrement mais sans excès.
- Les pièces à traiter doivent être préalablement nettoyées.
- L'opération est à renouveler dès que le moule commence à accrocher.