content-image

FORTYLUB

Lubrifiant multi-usages / Démarrage des moteurs à froid

- Lubrifiant toutes fonctions : supprime les frottements et les bruits

- Désagrège la rouille et la corrosion

- Chasse l’humidité des matériels électriques

- Protège de la corrosion

Description du produit

FORTYLUB est un lubrifiant multi-usages en aérosol, sans odeur qui désagrège la rouille et la corrosion. Il élimine les dépôts et saletés, et chasse l’humidité des systèmes électriques et d’allumage. FORTYLUB laisse sur la surface un film protecteur anticorrosion longue durée (jusqu’à 6 mois) en formant une barrière continue contre l’eau et l’oxygène.

FORTYLUB est particulièrement recommandé pour les ateliers mécaniques automobile : systèmes d’allumage, distributeurs, bornes de batterie, câbles, moteurs de démarreurs, chromes, glissières de siège, etc..., il est applicable sur la plupart des matériaux (métaux et plastiques) et des revêtements : fiches, interrupteurs, bobines, serrures, mèches, verrous, charnières, loquets, ciseaux, moulinets de pêcheurs, outils de jardin, lames de tondeuses, fixations de ski, axes des roulettes, etc…

FORTYLUB facilite le démarrage des moteurs en chassant l'humidité présente sur les contacts électriques, les systèmes d'allumage, les démarreurs et les câbles d'alimentation.

Conditionnement : aérosol 520cc - 400ml net.



Caractéristiques techniques

Nettoyer préalablement les surfaces à traiter en éliminant les incrustations à la brosse métallique et en dégraissant avec NETFREIN ou VIAMAX.SID. Les pièces devront être au repos et non chauffées. Pulvériser à environ 20 cm de la surface à traiter. Procéder par brèves pressions, afin d’éviter les excès de produit et les répartitions inégales.