content-image

ALUB.SID

Lubrifiant extrême pression pour les industries alimentaires

- Permet d'assurer la lubrification optimale

- S'utilise pour les opérations de lubrification et de montage

- Possède une très bonne résistance au gommage

- Convient pour la plupart des domaines d'activités

Description du produit

ALUB.SID est un lubrifiant propre, inodore, sans silicone ni solvant chloré ou aromatique. Il est formulé avec des matières de haute qualité qui lui assurent une parfaite stabilité indispensable pour les opérations de lubrification, de montage, de démoulage, de découpe et d’emboutissage dans les domaines d'activités tels que : industries alimentaires et agro-alimentaires, textile, mécanique de précision, services de maintenance.

ALUB.SID est doté d'une tension superficielle très basse qui lui procure d'excellentes qualités lubrifiantes et de pénétration dans les interstices. De plus, il est compatible avec tous les métaux ainsi qu'avec la plupart des matières plastiques et élastomères.

ALUB.SID est utilisable en industries alimentaires, il est enregistré NSF en catégorie H1, pour un contact accidentel autorisé.

ALUB.SID est disponible en aérosol, en AEROBAG pour notre système de pulvérisation AEROSPRAY avec boîtier réutilisable et en 5L ou 25L.



Caractéristiques techniques

MATIÈRE ACTIVE LUBRIFIANTE CONFORME AU GUIDE CNERMA 1992 ET A LA RÉGLEMENTATION US FDA – CFR 21 – ARTICLE 178.3570 : enregistré auprès de NSF sous le n°157355 pour le vrac et l'Aérobag et sous le n°127561 pour l'aérosol catégorie H1. OTAN

- Pulvériser à environ 20 centimètres des surfaces à traiter de haut en bas sur les surfaces verticales.

- Appliquer en procédant par brèves pressions, sans pulvérisation prolongée.

- Notre aérosol peut s’utiliser tête en haut ou tête en bas.